Une idée qui commence a se développer : L’envie de bien manger

Nov 17

bien-mangerEvidemment avec les sites/blogs que je lis, les vidéos que je regarde je suis de plus en plus dans le mouvement du manger sain mais j’ai quand même l’impression que l’envie de bien manger est une idée qui se répand de plus en plus !

Les gens prennent conscience que les industriels nous mettent littéralement n’importe quoi dans les rayons de nos magasins mais la subtilité est là, ils ne les mettent pas dans nos assiettes, VOUS avez la liberté de choisir ce que vous mettez dans votre corps !

Dans cet article je vais grâce à une vidéo que j’ai trouvé il y a peu vous montrer comment la nature est bien faite et comment nous devrions plus en tenir compte !

La carotte :

Observez comment la tranche de carotte ressemble à l’oeil humain avec sa pupille et son iris !

tranche-de-carotte

La Tomate :

La tomate a 4 chambres et elle est rouge, le coeur a 4 chambres et est rouge… Les études scientifiques démontrent que les tomates sont remplies de lycopène qui aide à réduire considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires…tranche-de-tomate

Le raisin :

Une grappe de raisin suspendue ressemble beaucoup au coeur humain et chaque grain de raisin ressemble beaucoup à un globule ! Les recherches scientifiques démontrent que le raisin revitalise le coeur et le sang…

grappe-de-raisin

 

La noix :

Un noix ressemble au 2 hémisphères du cerveau, les rides ressemblent même au néo cortex. Coïncidence ou pas la noix aide au développement des neuro-transmetteurs de la fonction cérébrale…

belle-noix

 

Le haricot rouge :

Il a la même forme que le rein. Croyez le ou non mais le haricot soigne et sauvegarde les fonctions rénales...

haricot-rouge
Le Céleri :

Ressemble bizarrement aux os. Les os sont constitués à 23 % de Sodium et le céleri aussi… Si il n’y a pas suffisamment de sodium dans le régime alimentaire, le corps va se rattraper en le prélevant dans les os. Cet aliment reconstitue les besoins osseux du corps.

celeri-brancheL’avocat, l’aubergine et les poires :

Ces 3 fruits et légumes visent la fonction de l’utérus de la femme. Ils ressemblent à l’organe féminin. Les recherchent actuelles montrent que quand une femme mange un avocat par semaine, cela va rééquilibrer ces hormones. Il faut exactement 9 mois pour faire grandir un avocat depuis da fleuraison jusqu’à son murissement. bel-avocat

Les figues :

Les figues sont suspendues par deux et sont remplies de petites graines qui ressemblent à des spermatozoïdes. Encore une coïncidence sans doute, les figes augmentent la mobilité des spermatozoïdes et favorisent leur nombre. Elles aident donc à surmonter la stérilité masculine !

figues-suspendues

La patate douce :

Elle ressemble au pancréas et elle aide a rééquilibrer l’indice glycémique des diabétiques… patate-douce-tranchée

L’orange, le pamplemousse et les autres fruits citriques :

Ces fruits ressemblent aux glandes des seins chez les femmes. Ces mêmes agrumes stimulent le mouvement de la lymphe chez les femmes…

orange-tranchée

Voilà j’espère que ces exemples vous ont plu et que vous voyez qu’il y a de moins en moins de hasard et que la nature est définitivement bien faite…

 

Qu’en pensez-vous ?

Leave a Comment:

(2) comments

josiane

Nous avons de la chance pour avoir des jolis legumes et fruits.
Merci bon Dieu ,

Reply
    josiane

    Merci bon Dieu de nous donner des beaux fruits et legumes pour notre santé.
    Que Dieu soit loué!

    Reply
Add Your Reply

Leave a Comment: