Les fausses croyances à propos du régime alimentaire

Nov 14

Loni janeArticle d’actualité car je viens de tomber sur l’histoire de cette femme en photo qui fait le buzz en ce moment.

Il s’agit de Loni Jane, une jeune et belle Australienne de 26 ans qui est visiblement modèle.

Pourquoi fait-elle le buzz ?

Tout simplement car elle est enceinte depuis quelques mois et elle a annoncé qu’elle était végétarienne et quasiment frugivore.

Elle se fais insulter, trainer dans la boue sur les réseaux sociaux et sur le web car les gens l’estiment inconsciente, folle, qu’elle va détruire son bébé…

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ce que les gens peuvent être bloqués dans leurs fausses croyances ! Et incroyable cet effet qu’à le troupeau de montons dès qu’un sort du « rang »… 

télé-poubelle

C’est là qu’on se rend compte à quel point les industriels sont vraiment forts dans le lavage de cerveau et la désinformation !

C’est sur qu’elle est critiquable, essayer de rester en bonne santé, d’offrir un régime alimentaire sain et équilibré pour elle et son bébé est clairement criminel…

C’est quand même bien mieux de s’empiffrer de produits industriels  modifiés, remplis d’ingrédients dont on ne connais pas la provenance ni la toxicité.

[notification type= »success »]Je trouve cela incroyable de critiquer quelqu’un qui mange 10 bananes au petit déjeuner et de ne rien dire à ceux qui vont 2 fois par semaine au fast-food, le monde marche sur la tête…[/notification]

Que l’on puisse ne pas comprendre que les gens aient des régimes alimentaires différents c’est une chose mais les rejeter car ils sont différents c’est clairement de la débilité ! N’importe quel être humain normalement constitué devrait chercher à comprendre pourquoi, se poser des questions, c’est ce que l’on appelle l’ouverture d’esprit, la curiosité…

C’est vrai qu’elle a carrément l’air en mauvaise santé… :

belle-femme-plage

belle-femme-enceinte

C’est quand même plus sympa de voir ça… :

enfants-obèses

Bref, je traiterais de toutes les fausses peurs communes qu’une majorité de gens ont à propos du végétarisme/lisme dans des articles qui suivront.

Que pensez-vous de ce type de réactions ?

Leave a Comment:

(2) comments

Bonjour !

J’ai l’habitude de dire que les vaches ne mangent pas de viande et pourtant elles en créent quelques centaines de kilos ! 🙂

Les grands singes également.

Par contre, cette femme semble un peu trop rachitique (les épaules !). Elle devrait manger un peu plus.

Reply

    Hello Michel,

    Excellente réflexion :). Effectivement la femme est mince mais il est plus important de savoir qu’elle est en bonne santé grâce à son mode d’alimentation 🙂

    Reply
Add Your Reply

Leave a Comment: