Lancement de ma startup : the Green Family

Juil 29

Logo The Green FamilyAujourd’hui, je vais vous parler dans cet article du lancement de ma startup que je fais avec un ami : The Green Family !

Certains savaient que je bossais sur ce projet, d’autres non mais le voilà révélé au « grand jour ».

The Green Family, c’est une box végétarienne chaque mois chez vous avec des produits sympas à découvrir. Certains seront à manger directement, d’autres à cuisiner… The Green Family, c’est aussi chaque mois une ou plusieurs recettes qui seront filmées ou en photo-reportages pour savoir comment utiliser au mieux les aliments de la box.

Le prix de la box est de 25 € et les produits que vous pourrez y trouver auront forcément une valeur supérieure à ce que vous avez payé, vous serez donc forcément gagnant !

Nous proposons également des abonnements de 3, 6 ou 12 mois et nous avons choisi plutôt que de faire des remises de quelques euros, de faire des dons à des associations caritatives proches de ce que nous prônons.

L’idée à travers ce projet, c’est à la fois de faire découvrir de nouvelles recettes, des nouveaux produits au végétariens/liens/vegan mais aussi de faire découvrir au plus grand nombre que l’on peut très bien manger sans pour autant manger de la viande ou du poisson.

Les curieux pourront donc assouvir leur curiosité, et vous les membres de notre communauté « végé », vous pourrez faire un cadeau à vos amis, vos proches, vos collègues… pour leur montrer qu’il est possible de changer ses habitudes très facilement, que c’est bon au goût, bon pour la santé, bon pour l’environnement, bon pour les animaux…

En plus de cette box végé, nous allons assez vite proposer une box 100 % vegan et une autre 100 % gluten free…

Nous sommes en phase de lancement donc en train de communiquer pour faire connaitre notre projet, livraison de la 1ère box prévu pour début Septembre !

Pour en savoir plus : Allez voir sur le site de The Green Family 

Likez et partagez notre page Facebook…

Que pensez-vous de ce projet ?

Leave a Comment:

(1) comment

Charles

J’aurais encore été sur Lyon, je crois que j’aurai été client :).

Reply
Add Your Reply

Leave a Comment: